lundi 3 mars 2008

Drapeau blanc

8 commentaires:

danae a dit…

visiblement ton soeuil de tolérance aux infamies a atteint ses limites bwahaha

danaeadumalasexprimer a dit…

seuil -_-

Docteur Lo a dit…

t'es pas encore au lit à cette heure ma chérie ;-)

danae a dit…

Et puis quoi encore manquerait plus que j'sois un animal diurne... Nuit rime avec tranquilité.

Anais a dit…

"Rololo c'est trop choupikawaiiiii hihihi"

bienvenue Dr dans le monde de la niaiserie ^^

Frogita a dit…

Plaie par balle, faites un NFS, iono, je m'occupe du bouche à bouche.... on dégage!!

bah ouais polluée par les séries médicales...

Nilmadë a dit…

Roh bah quoi ? Il est mignon le docteur mamour ! Non ? Je sors ? ok... :]

Mythologik a dit…

Merci beaucoup Frogita pour cette arme fatale!
...ça peut toujours servir