jeudi 26 juin 2008

Professor Fhex

Lorsque j'ai fermé le blog de Lo et Samz et ouvert le blog du Docteur Lo,
j'ai omis de vous présenter un personnage pour le moins douteux...
Quand on redevient célibataire, certaines connaissances refont surface.
Tel de vieux démons planqués au fin fond de l'Enfer, n'attendent qu'une chose,
vous mettre le grappin dessus.
Celui-ci est un magnifique spécimen.
Je ne l'avais plus revu depuis bien 7 ou 8 ans...
Et là BANG! Il réapparaît juste au moment opportun...
Le Professor Fhex (oui oui, celui-là même avec lequel
j'avais fait mes débuts dans le Out Soon magazine)
Lors de nos retrouvailles, il me tint à peu près ce language :

Je vous rassure, je n'ai pas suivit l'entièreté de ses conseils.
Voilà, les présentations sont faites.
Cela vous permettra de mieux comprendre la suite...

6 commentaires:

Anonymous a dit…

Wééé un suspense insoutenable, des personnages mystérieux et ténébreux, de la fesse de la fesse de la fesse... que demande (de plus) le peuple? Tu nous concquières chaque jour à nouveau, comme au premier jour!

Frogita a dit…

Roooooo je l'aime pas lui...

Anonymous a dit…

juste un petit mot pour pointer du doigt une faute ( mon post doit en avoir quelques unes ; loi de murphy oblige) certes s'écrit avec un c. sinon vivement la suite.

Docteur Lo a dit…

Frogita > En plus, il est petit ;-D

Anonyme > Ha merde alors, en faite je l’écrivais avec C puis un jour je l’ai vu écrit avec S chez une personne sensée irréprochable niveau orthographe. Bon bin merci pour le renseignement.

mojo a dit…

il ressemble à un scientifique SS avec ses peties lunettes rondes et sa coupe de cheveux a la hitler. mmmh.... pas confiance.

Sva a dit…

"une personne Censée" avec un C ! :p