lundi 24 novembre 2008

Picha


Ouais évidamment ça est une fois
le genre de bazar qui ne fait rire
que les Bruxellois!

21 commentaires:

mélusine a dit…

"Avec leur rafiot qu'ils savent pas vendre" AHAHAH !!! J'adore cette petite pique !

Allez HUE !!

Kevin_in_NZ a dit…

ARF ARF ARF ARF!
La honte de la jungle, trop puissant!

Drumns3b a dit…

la deuch se retrouve vraiment impliquédans tout et n'importe quoi !! hein bougnoul!! :D

mojo a dit…

c'est con je suis au taf et j'ai ni le son ni le lsd qui me permet de comprendre cette petite vidéo

Meuh a dit…

Ta pas une traduction Québecoise?
Parce que j'ai rien compris XD

Yrisse a dit…

Hahahaha, jsuis assez contente j'ai réussi à suivre ce qu'il a dit, c'est que que les quebecois y parlent vite, mais bon, pour le voc ça va jtrouve, jai pas entendu trop de sacres.

echosonore a dit…

Bah même avec du son j'ai pas réussi a la regarder entièrement cette vidéo... me suis lasser avant...

Docteur Lo a dit…

Yrisse > Oui, c’est du français parlé avec l’accent bruxellois, donc facile à comprendre.
Par contre le vrai dialecte bruxellois (d’où vient l’accent), c’est incompréhensible par un Francophone !

Echo > Je le dis bien dans le post… ça ne fait rire que les Bruxellois (et les Québécois aussi visiblement)
Cela dit, tu ne fais que confirmer ce que je pense : L’humour belge est totalement incompréhensible par les Français.

Meuh a dit…

C'est vrai que l'accent ressemble un peu aux Québecois.
Quand j'ai écouter cette vidéo pour la première fois j'ai allumé mon cerveaux version => Française.
La seule différence je dirais que les belges ont un accent un peu plus "nasial" et nous on fonctionne plus avec des "itte" , "oué" et des " arr" , "ouin"

echosonore a dit…

Est ce que sa voudrais dire que les belges ont un humour beaucoup plus gras que le notre?

Docteur Lo a dit…

Echo > Humour gras… ça c’est la perception typique que les Français on de l’humour belge parce que vous en avez une lecture premier degré. Or l’humour belge est fondé sur le surréalisme et l’autodérision… mais comment expliquer l’autodérision à des personnes qui en sont totalement dépourvu ?

Rodin Pandarex a dit…

Pas d'accord avec toi Dr Lô : on sait aussi très bien le faire.
En fait, je pense qu'on est plus "lent" pour ce genre de choses.
Par exemple, ce n'est qu'à la fin de la vidéo que j'ai commencé à comprendre l'humour du DA ... Du coup, j'ai du me la faire une deuxième fois pour bien saisir ^^"

kro a dit…

z'êtes tous fort étroits d'esprit, j'trouve ... étroits d'ailleurs aussi peut être ? ^^
Allez, toutes façons tout le monde le sait : parisiens, tête de chiens, bruxellois, même combat ! :p

echosonore a dit…

lol kro

echosonore a dit…

J'adore les grandes mains que tu fais à ton perso^^

L0una a dit…

Et qui dit grandes mains, dit... grands gants arf arf arf oui, je sais pas si c'est de l'humour français mais c'est bien de l'humour pourri.

Bon, mais sinon, j'aime bien le fouet, forcement.

Yrisse a dit…

Dr Lo : ha merde la boulette, jmedisais bien, ya un truc qui clochait dans laccent. Bon pas grave. L'accent bruxelois c sympa, mais tres rapide aussi. Bon pas grave, c'était sympa^^. Ha bah perso j'aime bien même en étant française, c plus rustre, enfin, gutural.

Bha si les quebecois aiment c normal, y ont un peu le même genre d'humour assez cru.

Sinon bah as tu es idées de video avec le jargon typiquement bruxelois ? Pour le jargon quebecois avec les sacres, bah jpeux conseiller "caillou ou roche". Bon sinon votre nouveau genre de dessin est sympa, allez continuez ainsi...

Yrisse a dit…

Mey : oui d'apres ce que jai pu entendre, ouais, ya plus de "tsais" ou de motss coupés chez vous. Et pis pour l'as pect cru justement, c'était byzare quil n'yat pas de sacres, choses typiques à chez vous non ?

Vanessa a dit…

Désolée, autant auparavant j'adorais ton coup de crayon, autant là je ne supporte pas ! Que s'est il passé ? Pourquoi cette remise en question ? J'avoue que je n'accroche pas avec le nouveau Dr Lô ! sorry...

echosonore a dit…

Juste pour le plaisir d'un nombre rond

ungarsdbxl a dit…

nan mais c'est vrai quoi hein !