vendredi 19 décembre 2008

S.P.E.C.T.R.E.

Service Pour l'Espionnage, le Contre-espionnage,
le Terrorisme, les Règlements et l'Extorsion

à suivre...

14 commentaires:

Rodin Pandarex a dit…

Maître Lô, laissez-moi être votre numéro 69 : préposé au nettoyage du vestiaire féminin ...

Excellent strip. Faut croire que se faire raser la tête libère les idées (non, vous ne me forcerez pas à faire un parallèle graveleux ... merde, loupé ! :X)

Abo a dit…

SPECTRE:Special Tactics and Reconnaissance, non? :o

Ingrid a dit…

Ingrid vend des billets TGV ainsi qu'une entrée à Disney et 2 nuits dans un hôtel du 16ème car elle est indisposée du 28 au 30 prochain...

Framboise Erotique a dit…

Ingrid : Indisposée du 28 au 30 ? T'as tes règles seulement deux jours ? La chaaance....

Sinon, l'est bien vide ce bureau du s.p.e.c.t.r.e, faudrait des nouvelles recrues

Ingrid a dit…

Na na, ça ne freinerait pas pour autant Lychen XD

L0una a dit…

Ah ah ah je sens que ça va me plaire, ça !

Doc, et si je dis que quand j'ai conçu numéro 5 j'étais encore mariée et j'avais un autre copain officiel, ça mérite pas une petite place en enfer, ça ?

Et puis je veux pas dire, mais j'ai mis au monde l'antéchrist des blogs en personne, alors je pense que c'est quand même pas mal, hein :D

Kneemerls a dit…

Cette table est faite pour moi ! Laissez-moi être le chat sur les genoux, Dr. ! Je sais parfaitement ronronner de manière diablogeek !

Sinon, tout ça c'est annonciateur de notes toutes aussi bonnes les unes que les autres, j'ai hâte !

L0una a dit…

J'vous préviens, si y'a kneemerls je reste pas, il fait rien qu'etre emmerdant quand il a bu, c'est à dire... à peu pret tout le temps.

Kneemerls a dit…

Hey ! Saleté ! J'ai rien fais, la dernière fois ! C'est même pas moi qui me suis fais fouetté, en plus !


Mais c'est un bon argument pour entrer au SPECTRE, quand j'suis bourré j'fais n'importe quoi, même draguer. C'est mon super-pouvoir !

(Mouahahahah ! A moi les p'tites bloggeuses !)

L0una a dit…

Oué, n'importe quoi, mais c'est pas pour autant que ça marche...

Nan, ça sera lui ou moi.

lychen a dit…

Ah nan docteur Lo, je ne suis pas d'accord, cette decharge electrique est injustifiée... J'ai rien essayé avec Ingrid, c'est elle qui a tenté mais c'est moi qui voulait pas...

Ingrid a dit…

Bah voyons !
De toute façon, c'est toujours moi à t'entendre...

Darkminou a dit…

Crote.. pervertir la blogosphere?...
Va falloir que je me remette a faire de l'humour de mauvais gout?

ungarsdbxl a dit…

hooo excellent j'adore :)