mardi 11 août 2009

pharmacopée


15 commentaires:

camilleuh a dit…

Hé bien je suis d'une innocence crasse... A quoi peuvent bien servir ces médicaments sexuellement?

Anonyme a dit…

Boooon...
le sensilube, je comprends
L'absolut aussi (même si j'aurais parié que tes goûts étaient plus sur que ça...)
Par contre, le Maalox et le physiom, là...
Serait-il possible d'éclairer la lanterne (parce que j'ose espérer que je ne suis pas le seul a me poser des questions...

Teocali

Aline Potiron a dit…

J'avoue que votre imagination me laisse un peu perplexe, Docteur...
Utiliser des médocs comme sexe toys ?

Comme quoi mon âme est encore pure et innocent...

Framboizerotik a dit…

Des trucs qui lavent et qui dilatent, je pari !

Lyi a dit…

physiom doit surement servir de "poire à lavement"... enfin je pense !

BunkerBoy a dit…

Bah le physiom c'est pour éviter les irritation de la fosse nasale après la prise massive de substance qui se prennent par les mêmes voies je suppose... et le Maalox c pour les lendemains de vodka surement

mélusine a dit…

Une notice et des détails que diable !

Docteur Lo a dit…

Ha ben je vois que BunkerBoy est fin connaisseur ;-)

Anonyme a dit…

ah beh on était parti dans des trucs de pervers et en fait ce ne sont que des médicaments post soirée ! sauf le lubrifiant je pense

Docteur Lo a dit…

Anonyme > « Ce ne sont que des médicaments post soirée » en sculpture, le contre-moule est parfois plus révélateur que le moule lui même… mais soit !!! Prochaine planche… je vous la fais premier degré… vous l’aurez voulu ! *-)

Williaam Anaaïs a dit…

Roooh bon d'accord.

Louna a dit…

http://carnetsjn.free.fr/calendrier/

Pour répondre à ta question, cher doc, le calendrier des blogueurs nu c'est par là. J'avais participé à la première édition et je me tâte à participer à celle là. Après tu peux les dédicacer au Festi/fesstonblog.

Mr.Offspring a dit…

On vend de la vodka en pharmacie ?

Docteur Lo a dit…

Louna > Haaa ouais, il me semble avoir vu ça mais il très longtemps. Pour la participation, mouais… Le truc c’est qu’avec ce genre de sujet, je vais automatiquement faire un truc scabreux, ça va déraper et de grandes chances que ça ne soit pas accepté. Mais bon, si tu le fais, je te suis ! (et je veux le mois d’avril !)

Mr. Off > Fort heureusement non ! Mais ça devrait être remboursé pas la sécu, je trouve !

Léa a dit…

Haha decidement j'aprecie de plus en plus le perso de Soubrette !