mercredi 31 mars 2010

Mise au point...


L'aventure continue sur Facebook !
Rejoints le groupe : L'infâme Docteur Lo

14 commentaires:

DarkCowBoy a dit…

Content de revoir un nouveau post de Dr Lo ! Mais moi, je suis définitivement "has-been", je suis pas sur Facebook.. Bouhouhouhouhou...

Framboizerotik a dit…

Et vive le copier/coller !

Anonyme a dit…

bon, ben, c'est con pour moi, car comme le cow boy, je ne suis pas sur facebook, et je ne souhaite pas y mettre les pieds de toutes façon.
Bonne continuation tout de même, Docteur.

Sinon, au passage, j'espère que tu as calculé que Facebook pouvait faire usage a leur gré de tout ce que postais chez eux ? Du moins, c'était comme ça la dernière fois que j'ai vérifié les conditions d'utilisation ;)

Teocali

Anonyme a dit…

Entre nous je ne suis pas sûr que Facebook ne soit pas encore plus has been que les blogs...
Too bad, j aimais bien ce blog!
Mr Jo

Louna a dit…

Oué tu fais un mauvais pari quand même, parce que bon, quoi qu'on en dise, facebook c'est le Mal (oui j'y suis et alors).
Enfin, tu fais yech', j'allais mettre ton blog en lien chez moi.
Tant pis.

Docteur Lo a dit…

Hé ho, On se calme là. J’ai pas dis que je fermais ce blog. Facebook a un attrais qui me convient mieux en ce moment. Je parle du point vu rencontre et levage de nénettes... ce qui, je le rappelle, est la motivation première de ce blog ne cherchant ni à me faire connaître ou éditer! Maintenant c’est loin d’être aussi ergonomique qu’un blog pour vraiment faire de la BD. Je suis en phase de test, si Facebook devient vraiment trop contraignant, je reviens ici of course !

Louna > Rien ne t’empêche de mettre le lien, ne fût-ce que pour les archives. Puis tu me connais, je suis plutôt bipolaire, je change d’avis comme de slip !

Louna a dit…

Aaaah bon, j'espère bien :] Je note pour le lien, ça m'aurait fait chier de devoir y renoncer.

tom a dit…

Pas facebook non plus... et je me morfondais de votre absence !
Assumons le has been...

Anonyme a dit…

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing

n'Arno a dit…

... bon, bah, on va pas re-re-redire ce que les autres on dit...

On attendra que le Harem soit plein pour te relire ici! :)

Lilou a dit…

Lol trop d'accord! Heureusement qu'il y a Facebook, c'est ce qui m'a permis de te retrouver et de mettre à jour mes liens!

Bisous

Lilou

Tonton Cristobal a dit…

Egoïste !

Et pour avoir des nouvelles des soubrettes, et des signes de vie de Zoé et Sophie, alors ?

Opie a dit…

Quel dommage, il était bien ce blog pourtant...

Anonyme a dit…

One of my friends already told me about this place and I do not regret that I found this article.